Allez, avouez que comme moi, vous avez essayé d’acheter des melons jusqu’à la toute fin de l’été pour ne pas dire le début de l’automne, pour prolonger ce moment de bonheur qu’est la dégustation de ce fruit parfait. Je dois dire que j’ai une chance folle, je dirai même peut-être une sorte de don inoui, pour trouver tel un trésor, le meilleur melon parmi les cinquante fruits qui trônent devant moi. A chaque fois, je choisis THE melon. Non mais vraiment, je suis fière de moi, c’est quand même pas donné à tout le monde non? Et vu le froid qu’il commence malheureusement à faire, que vous ressortez collants et bottes fourrées et que vous allez bientôt me demander des recettes de soupes, eh bien moi je poste avec tristesse et nostalgie ma dernière recette de l’été, fraîche comme la rosée. Idée d’une salade mangée chez les parents cet été avec en prime les melons et concombres tout juste cueillis du potager
Les Ingrédients
– 1 concombre
– 1 melon
– des feuilles de menthe
– des olives vertes ou noires
– de la feta
– 1 citron
La Recette
- Coupez la feta, melon et concombre en dés, puis mélangez tous les ingrédients dans un saladier, avec la menthe ciselée et les olives.
- Ajoutez de l’huile d’olive et le jus d’un citron, et poivrez. C’est aussi simple que ça.
5 commentaires
C’est triste de savoir que c’est la fin de l’été
Je n’ai malheureusement pas cette même chance toi!!! Bouh! Comme l’automne est bien installé, je garde ta recette pour l’été indien qui j’espère se pointera bientôt!
Lucky you for your gift because I don’t have that talent and sometimes my watermelons are not very nice to eat. Delicious salad!
humm j’adore
Je dois avouer que les photos de votre article sont magnifiques !!! :)
MErci